Bonjour voila j'ai un gros souci surtout sur msn des moment comme sa il me met un message aps de rep trerminer maintenant , avant tout allai bien ,j'ai un proc 1.60Gz et 512 de ram comment remédi a ce souci merci
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
je sais que la version 7.5 est la plus stable comme dit kira, mais il y'a une nouvelle version 8 qui vient de sortie, je ne l'ai pas installé encore, donc je peux pas dire si elle corrige des bugs.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
salu je ne vai pas cré un notre topic juste pour moi car celui la fera l'affaire (j'espere)
mon pb est que moi je n'arrive pas a installée la version msn version 8 la derniere
mon code d'erreur est le 1601
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?