bonjours je voudrai qu'explorer retienne mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je suis aller dans outils option internet contenu et je suis rentre dans saisie semi-automatique
j'ai cocher nom d'utilisateur et mot de passe mais il ne me garde toujours rien en memoire?
j'utiliser firefox qui lui me retennais bien mon mot de passe mais comme je vais sur un site tres securiser il ne voulais que me montrer les pages sans que je puisse envoyer des donnees
tu parles de nom d'utilisateur et de mot de passe pour un site sécurisé c'est ça?
Je ne vois pas pourquoi tu veux que ça le garde en mémoire c'est risqué surtout si c'est un site sécurisé pour le paiment...
A mon avis c'est un problème de blocage de cookies lié aux active x, pour celà tu vas dans l'onglet sécurité dans le panneau de config sur options internet et tu règles tout "par défaut"
en faite c pour aller sr un site de mon boulot et verifier les prix carburant on doit le faire tout les soirs et certaine personne n'ont pas l'abitude des pc donc j'essaye de simplifier au maximum
avec firefox sa marcher tres bien mais par exemple quand les prix changent on doit les taperdans une fenetre et les envoyer pour confirmer et c pas possible avec firefox je ne sais pas pourquoi
je viens d'essayer mais sa ne marche pas non plus en faite sa le fais depuis qu'il ont refais leur site mais une autre station a reussis a garder son mot de passe en memoire donc je ne comprend pas
quand je faire internet explorer sa m'affiche un message d'erreur a chaque fois rien de precis mais sa la toujours fais je sais pas si sa peut venir de la
ah oki tu es sur un réseau d'entreprise alors à mon avis il n'y aura aucun mot d epasse ou autre qui sera gardé en memoire ou alors il faut configurer l'ordinateur maitre
non c pas un reseau d'entreprise je vais sur un site d'esso pour y verifier les prix et je sais qu'une autre station a reussi a garder la saisi automatique
pourtant j'ai bien remis tout par defaut dans les option internet et activer la saisie auto
lol pas mal ton site aussi mais je ne pense pas que mon patron aprecie si je lui donne celui la
ma vertion de firefox c la 1.0.6 ou 1.0.7 je sais plus si j'ai mis la derniere vertion au boulot