les gens voila ce matin en installant le dernier catalyst 6.8 sur mon pc j'ai eu un probleme au redemarrage, en effet mon ecran tft est resté blanc, meme sans le connecter a l'UC qui a eu ce souci et a reussi a le resoudre?
les driver d'origine sont remis, oui le catalyst y'en a pas 36000 la je profite du tv out , le tft meme debranché du pc reste blanc pas d'ecran noir avec no signal comme d'habitude et il m'a fait ca juste apres le redemarrage demandé pour le new driver
Ca fait comme si les sous-pixels etaient tous bloqués sur position "ouvert"
Chelou ce truc ... jamais eu ce probleme ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ben si ya même pas ecrit no-signal ... je pense que le menu de l'ecran doit etre inutilisable egalement
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?