Pour le cable ? Regarde les deux extremité du cable, si les fils de couleurs sont tous a la même position des deux coté c'est un droit, si il y a des couleurs qui changent de place c'est un croisé.
Normalement il te faut un droit
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ya aussi un truc interessant dans ce qu'il a dit le mec ... c'est que ton Up est saturé au moment ou tu as fait ces screen ... et il est vrai qu'un UP saturé empeche le DL ... donc essaie de voir ce qui peut saturer ton UP comme ça ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
En faite j'ai un serveur ftp à partir de mon DD et je crois bien que je ne l'avais pas arreté pendant les tests c'est peut-être pour ça...
Sinon il y a un programme il me semble qui existe ou t'as ton UP et ton DOWN avec les applications qui les utilisent, mais je me rappelle plus de ce que c'est
Oui ça existe ce genre de log ... mais je ne les utilise pas et je ne me rappelle pas bien de leurs noms non plus
Tu peut essayer celui que tu m'a montré on sait jamais...
Sinon essaie d'arreter tout ce qui peut pomper de la bande passate avant de tester a nouveau ton debit
OUai t'inquiète bon je vire tous les logiciels illégaux qui tourne, ainsi que les down sur rapidshare ^^ et je lance le logiciel, j'espère qu'il va nous parler
Le truc bizarre ... c'est que tu fait des pointes de DL a 630KB/s ... mais que ce débit n'a pas l'air d'etre constant ...