bsr,
depuis lundi, le reseau est connecté sur neuf-wifi alors que je suis abonnée chez orange,j'ai tel au service technique,la personne m'a expliqué la manipulation à faire.tout est ok,
mais quand j'ai rallumé le pc "rebelote" connexion neuf wifi que je suis cliente chez sfr adsl alors que non,alors remanipulation,pour le moment ça fonctionne,je suis connectée,mais cela
je suis connectée en wi-fi,si cela se renouvelle à nouveau,faudra que je refasse la manipulation :reflexiomo6: encore mais comment faire pour que cela ne se reproduise pas et que je reste tout le temps connectée sur la livebox (reseau orange)
Il faut supprimer le profil neuf-wifi de ton gestionnaire de connexion wifi ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
bjr,
windows xp,
comment faire pour la suppression il apparait lorsque je clique sur "afficher les reseaux sans fil",dans la case reseau favori,c'est noté livebox.....
le pb persiste
tu clic droit sur l'icone wifi et tu fais "afficher les réseau sans fil disponible"
"modifier les paramètres avancé" tu supprime ta connexion à la neuf box
dans "avancé" (le bouton en bas pas l'onglet) vérifie que "se connecter automatiquement au réseau non favoris" ne sois pas coché
la case est decochée mais la case "tout reseau disponible"(point d'acces favori) est coché?
dans "afficher les reseaux sans fil disponible,il y a ceci ; freebox,freewifi,freephonie,neuf wifi,neuf 4134,neuf 8540,neuf 16b8....
je ne comprends pas,que faire pour eviter tout cela
dois-je rappeler le service technique orange ou changer la cle,je ne sais pas ..
ok mais quelle case cochée?
reseaux avec point d'accés uniquelment (infrastructure) ou reseau d'egal à egal(ad hoc) uniquement??
je ne comprends pas je suis connectée sans etre connectee??
livebox.. non connectee ?????
'connexion reseau sans fil non connecté?????
sinon aussi tu peux le mettre en favoris, ensuite dans les favoris tu clic dessus tu vas dans propriété et tu décoche "se connecter à ce réseau lorsqu'il est à porté"