en faite j'ai deux problèmes
1: dans mon bios la temperature de mon processeur est dans les 70° et dans mon logiciel assus 50° mais mon ordi redemare quelque fois et faut que j'attende que ca reffroidisse bien pour le redemaré alors pourquoi tous les logiciel que j'installe me marque a peu 50° que mon bios dit 70°et apparament il a raison.
2: depuis le 2 décembre je suis abonné free degroupé et mon débit 289 ko et min 279 ko mais ma ville a été degroupé totalement il y a qq que jour et mon debit étais de 350 ko et la je fais les et mon debit est de 99 , 129, 118 ko jamais il n' a été au si bas et depuis hier c'est la 3eme fois que mon ordinateur quand il s'eteint tout seul y a 1 ecran bleu qui apparait mais j'ai pas le temps l'ordi s'eteint tres vite
PS: je suis passé de zone alarme free a la trial pro hier alors zone alarm , free ou hacker pour mon probleme n°2 et pour le 1 peut etre que c'est le ventilo qui décone mais pourquoi un tels écart de temperature entre les logiciel et le bios .
2eme PS: pourquoi les gifs ne sont plus animé depuis hier sur métagames ca aussi sa de mon ordinateur
et depuis tout a l'heure quand je met le gestionnaire de périphérique y a un message d'erreur
mmc.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialisé correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arreter l'application.
|