En pleine finition de mon pc, je me posais une question :
Est il obligatoire de mettre de la pate thermique entre le processeur et le ventirad?
Je ne compte pas overclocker ni jouer.
Enfin je pense que le processeur ne sera au maximum qu'à 60% (quand je regarderai des rips HD, blue ray par exemple).
Quoique j'utilise coreAVC donc je ne sais meme pas s'il montera jusqu'a la.
Oui la pate thermique c'est obligatoire ... question de conductivité thermique.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
essayes de ne pas en mettre et tu verras ce qui va arriver.
nan, plus sérieusement, elle est obligatoire sinon tu vas avoir une surchauffe et ça m'étonnerait que le pc démarre.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?