Ahu les GNU ,
je veux faire parti de vos Beta-testeurs lol ...
Le problème c'est que le pc que j'utilise chez moi est à mes darons , et ma mère est sensée (mais le fait pas
) l'utiliser pour son boulot , donc peut en avoir besoin à tout moment .
Donc mon problème est de connaitre les risques encourus par des utilisateurs courageux et noob comme moi et redrum
J'ai un pote ( dont je me moque
dsl ) qui a installé XP (pour les jeux) + Mandrake (pour le reste) , et qui me fait bien golri quand je me pointe chez lui , et que je le voit tout réinstaller parce que tout à planter ... mdr
Je sais (enfin j'ai lu
) que la Mandrake c'était un peu de la mer** , et je voulais savoir si c'était pour ça ( PS: c'est pas pour l'aider que je demande
,enfin peut etre plus tard ) que mon pote galérait , ou juste parce qu'il est teubé ??
Toujours est il que je vais bientot formatter ma partition C avec mon OS ( XP vous avez deviné !!) , et mes programmes , mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux , si possible , installer les 2 OS ( je compte pas lâcher Windows , j'ai une petite soeur mdr ...) sur 2 partitions différentes , pour le cas de désinstallation de Linux qui pourrait conflicter avec Windaube .
Si c'est le cas , je veux bien sauver tous ce qui est sauvable , et formatté mon PC de A à Z , si c'est ce qu'il y a de mieux à faire
!!
Enfin bref , tout ça pour dire que j'attend
LE tuto avec patience
PS: lequel des GNU s'occupera de la maintenance pour nous , Noob Metagameurs
Bon courage STK !!