Code:
donc pour débuter vous me conseillerez quelles "distributions" ?
ben debian, que ce soit pour debuter ou si t un expert ca donne le mm résultat!!
J'ai mm decider de faire utiliser debian a ma mere, sachant qu'on est a 1000km de distance la maintenance c'est juste par tel et pour l'instant, vu ce qu'elle en fait elle a pa de pb!!
Le plus compliquer c'est de trouver les serveurs pour les packages pour eviter d'installer des binaires sans dépendances (enfin si vous avez pas compris c'est pas grave)!!
Bon DazZ j'ai testé Azureus et bien ca marche nickel!! J'ai mm dl des truc que j'avais pas pour le test: les Digimon
Enfin, perso en bitto j'y connais rien donc j'ai pas trop cherché (j'ai pas trop de temps a perdre en fait) mais ca a l'air super intuitif!!
Et en plus avec un réseau local ca marche très bien, contrairement a amule! ptet que je vais adopter le bitto mnt! et laisser mon mulet!!
Voila sinon pour rajouter, le fichier a dl, il faut cliquer sur une icone qui demande l'url du fichier en .torrent et ca marche! C'est normal ou quand on clique sur le lien il doit se mettre en dl automatique normalement?? enfin je m'etale depuis tout a l'heure pour dire que c'est nickel!
Quant à bittornado, g tjs pas tester, ptet plus tard, la g du taff!
Allez a la prochaine