Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2005, 12h31   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

godgag ne tiens pas compte des messages styles "This Account Has Been Suspended" ce sont des pop up de merde fait justement pour tu cliques dessus et se faisant que tu télécharge un virus de plus sur ton PC. Ces salopards imitent l'interface WinXP pour que ça ressemble à un message officiel mais c'est une connerie. De toutes façons rappele-toi que ton windows est francais et donc que les messages te seront adressé dans ta langue. Souviens -toi de ça. Ils imitent l'interface Windows avec plus ou moins de talent donc quand tu vois un message type windows avec 2 croix (tu sais pour fermer les fenetres) une au dessus de l'autre au lieu d'une seule, méfies toi c'est un pop up donc n'appuis pas sur la croix du bas car c'est un lien pour telecharger un virus. Le plus sur étant de cliquer la barre de titre de la fenetre et faire Alt+F4 pour fermer le pop up sans risquer d'appuyer sur une image réactive (lien pour un virus).

-pour DAP, oui le programme est cool mais il contient des pubs c'est ca que ton Hijack This a remarqué. Pour downloader efficacament avec DAP va a option et choisis l'avant dernier type d'accelleration je crois que c'est "extreme acceleration" ou "super accelleration" un truc du genre c'est le maximum quand on pas la version payante.
voilà.

-pour les deux neuneus et pour en finir, godgag, ni personne, vous a demandé si votre grand-mère faisait du vélo ou pas. Il avait un problème et demandait de l'aide or vous à part dire des conneries et brasser du vent vous n'avez rien à dire, donc arrêtez de poster pour rien. Si persone ne t'a rien dit FreeZou c'est peut-être parcquequ'il y a énormément de lèche-cul comme cloud, qui revent de devenir modérateur sur metagames... donc ca poste, pour avoir un gros chiffre et une belle barre orange. Et cloud, moi je viens pas les doigts dans le derriere dans les posts je viens avec une soluce ou une aide et un lien vers un programme, pas pour rien comme toi. c'est d'ailleurs pour ca que j'ai un petit nombre de posts. Mais bon j'abandonne avec vous deux car de toutes facons vous comprendrez pas.
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 14h26   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais bon j'abandonne avec vous deux car de toutes facons vous comprendrez pas.

Jonas est un véritable prophète : dès qu’il a reçu l’appel de Dieu, il ne peut plus l’ignorer. Il se met d'ailleurs tout de suite en mouvement, même si c'est pour agir contre la volonté de Dieu !
On pourrait dire que Jonas fait jouer une partie de la volonté de Dieu contre Dieu lui-même. "Si j’avais été Abraham, dirait-il, j’aurais refusé de sacrifier Isaac, et je pense que c’est ce que Dieu voulait !" Jonas fuit parce que l’ordre de Dieu, pour lui, est immoral.
Jonas n’argumente pas, il refuse ! Il ne cherche pas à se justifier, il est prêt à endosser toutes les conséquences de son refus : il sait que le sort va le désigner, il ne prie pas sur le bateau, et il demande lui-même d’être jeté à la mer, pour sauver les marins, innocents.

Mais Dieu a besoin de lui, Dieu ne veut personne d’autre que Jonas pour cette mission. Lui seul peut aller "prêcher la vérité face au mensonge", comme le dit le père Mapple dans son sermon au début de Moby Dick.

Mais non je déconne! Bon bin ,salut les blaireaux (kassdédi à Freezou) continuez à raconter votre vie sur ce forum, ça intéresse tout le monde.

Que dire de plus sinon que "je vous pète au zen"!

Allez salut la compagnie et ne vous faîtes pas arnaquer!

Julien_Courbette
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 16h43   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol c'est qui le 2e ban ?

bon bah merci pour le compliment ( cf blaireau =)
ce fut tres enrichissant de parler avec un kevin comme toi.
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 18h12   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, j'ai dit un hors-sujet, mais toi en plus de ta réponse, et c'est toi qui a dis le premier hs et tu viens me dire que je fais du hs, alors moi je vais te dire ce qu'a dit Jésus ( enfin en gros )

Au lieu de regarder la paille dans l'oeuil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tiens .

Je trouve que cette expression va bien avec ce qui c'est passé.

Et pour mon sois disant lèche-cul, c'était juste une blague, parce que FreeZou était devenu modo la veille.

Alors si tu me connaitrais un peux mieux, tu saurais que je fais souvent des blagues en complément de mes réponse sur le forum, sauf que la ça n'a vais rien d'une réponse, alors au lieu de jouer le chef de gang et de juger les érreurs des gens, alors que l'érreur tu l'as fais en premier dans ton post précédent, je trouve ça limite .

ET pour mes nombreux post, c'est que je passe beaucoup temps sur méta et donc je post, alors ça augmente, même si presque la moitié son des hs à cause de mes post que j'ai fais dans les débat .

EDIT : Je n'ai jamais et j'ai pas envie de devenir pour la simple et bonne raison que je vais résilié mon abonnement internet, alors ça me servirait à rien d'être modo et si je voulais vraiment être modo, c'est plutôt à jean et leo que je ferait de la lèche
Encore une fois tu juges et tu dis des connneries et je n'ai pas la capacité à être modo pour mon célèbre freepost dans les sujets hs et les modo le save, alors pas besoin de faire de la lèche pour un truc que je ne pourais pas accomplir .
et si tu m'aurais vu le nombre de post que j'ai fais dans la section PS2 pour aider les gens qui avais des problèmes, alors je le redis, enlever moi ma petite barre orange qui montre que je suis depuis pas très longtemps ( décembre 2004 ) et enlever moi le nombre de mes posts, et tu veras que je resterai pareille, et tu peux multiplié le nombre de tes post par 2 que tu ne dépasseras pas le nombre de mes post utile sur méra ( enfin, dans le forum PS2 )

PS : Si tu reviens sur le forum, et bien je te souhaite la bienvenu, parce que pour moi cette mini brouille est déjà oublier, et je ne suis pas lèche-cul

Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 06h51   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour en revenir au sujet original du post, google a vraimen,t été piraté... mais al page de malte (http://www.google.com.mt) qui affichait des messages...moyens

pas la peine d'y aller ils ont corrigés
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2005, 15h53   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Encore merci @ vous, mon problème est réglez !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages