Desole je vais faire un peu de hors sujet mais un court instant :
youna2000 ca fait 2 / 3 topics que je lis et a quasiment a chaque fois tu ecrit en MAJUSCULE ! C'est pas parce que tu ecrit de la sorte que les membres seront plus attentif a ce que tu as marquer bien au contraire!!!!!
Freezou ( si je me trompe pas) t'as deja avertit 2 fois je pense qu'a la 3eme tu auras une legere sanction.....
A ta place je me depecherait d'editer mes posts et de les remettre en "normal" ou alors de changer de clavier car tu as peut etre la touce Maj qui est bloquee en position enfoncée.............
[mode HS off]
bonne continuation avec vos o/c car moi j'ai arreter car je prefere avoir un pc stable plutot qu'un pc au quel tu change le proc tout les six mois....
Le dernier en date etait un XP 2500+ o/c en 3200+ (j'ai plus les frequences exactes dsl) monter sur un Asus A7n8x-e Deluxe avec un watercooling.....
Je depassait pas les 28°C en pleine charge mais un beau jour la pompe du watercooling a flanchée alors que je n'etait pas la et evidament la coupure thermique n'a pas eu le temps de se faire et mon proc a grille. Je vous raconte pas ma tronche en rentrant....
Ma config aujourd'hui :
CM Asus A7n8x-e Deluxe (elle a survecue lol)
2 X 512 DDRam pc 3200 200Mhz
AMD XP3200+ (d'origine lol)
CG Geforce FX 5700LE 256 DDRam
HDD 80 + 200 GO
Toiut ca d'origne ca marche nickel et pas besoin d'o/c...
@++