Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2004, 17h52   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pffffff nan mais laisse tombé bryce, il est trop bête -_-
Tu crois quoi de l'o/c ? Tu crois passé ton 600mhz en 1ghz ?! Que tu vas pouvoir faire tourné UT2k4 ?! T'as meme pas l'air de savoir en quoi consiste un o/c

Code:
de toute facon mon PC est super aéré... donc crain pas trop la chaleur...

On s'en bat les coui**es que ton pc soit aéré, tu peux avoir un pc "aéré" et avoir des températures élevées... ( tu connais le principe du wc ? ya aucune aération et les températures sont nikel). Déjà c'est quoi le ventilot de ton cpu ? si c'est le ventilot box c'est meme pas la peine. Enfin bon ca me fait rire ca ...
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 07h43   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pff.. G vraiment pas envie de perdre mon temps a te l'expliquer... mais bon aparament il le faut.. car tu ne comprend rien...
tout d'abord je te demande seulement le nom du logiciel qui soit dix ans permettais d'o/c mais puisqu'il ne fonctionne pas... alors je ne l'utiliserai pas... et je te le di pour la dernière fois je me suis déja renseigné pour overcloké un PC.. je conné tout les risque tout ce qu'il faut faire en quoi sa consiste.. Tu ne comprend vraimetn pas ca??? je peux te dire que overcloké C augmenté la cadence du proco ou desautre composant qui intègre le PC.. mais pas seulement ca tu peux aussi modifié le voltage etc... mais sa honettement j'en ai rien a faire... ce que j'attend d'un o/c?? tout simplement un gain de puissance comme tu la déja di.. je ne conte pas joué a unreal tournament.. je sais ce qu'est un celeron 600MHZ... et honetement je ne tai pas di de quel jeu il s'agissai et il tourne quand meme a qql fps... en plus G la config minimal de ce jeu.. alors je m'en fiche mais ce n'est pas la le prob... le prob C que je te demandais tout simplement le nom de ce log.. et toi tu commence a dire que chui un idiot?? non mé sèrieux avant de dire cela réfléchi bien qui de nous deux est le véritable idiot.. je te l'avais déja di je sais ce que je fé puisque je me suis déja renseigné sur l'o/c.. et falait franchement que tu te prenne pour celui qui conné plus que tout le monde et qui se croit supèrieur uniquement parce qu'il est bien renseigné et qu'il conné bien sa.. pff ca me désole car tu ne sais meme pas lire une question qu'en j'en pose une..
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 10h08   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon pour répondre à ta question :

Nan, à ma connaissance il n'éxiste pas de logiciel pour o/c, les seul qui existe sont compatible avec les chipsets plus récents que les nforce, donc ce n'est pas le cas pour toi ... T'as seul solution d'o/c normalement est de changé le bios, mais apparament, d'apres toi, on peut pas. Voilà ...
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 15h55   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila.. merci bocoup!! si tu veux savoir le nom de ma carte mère c'est une gigabyte avec un bios american metagrend... et je n'ai jamais pu flashé car il y avait toujour soit un bug.. soit une incompatibilité.. voila pk sur mon PC C ps possible... et merci pour la reponse...
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 19h01   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

gigabyte c'est juste la marque mais c'est pas le modèle
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 19h26   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c ecrit ds la FAQ tu sais pas faire tu fait pas, o/c logiciel,
mouahahha ca sert a rien, un celeron re-mouahahahah mm avec 1ghz c de la merde donc change de pc stoo bonne année
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 01h08   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Avec les intel je crois qu'il faut modifié le FSB dans le bios mais regarde deja la temperature de ton proce et regarde si tu es pas loin de la zone rouge car moi c'est un XP2600+ et je fesais pas attention et boom enfin presque mon assus a eteint pour pas qu'il se nique et je sais si c'est a cause de ca mais mon proce est a 166 en fréquence Mhz et entre 70° et 80° alors qu'avant c'était 53°et des fois c'est mon ordi qui s'éteint tout seul Attention
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 11h36   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

G laisser mon PC allumer encodant un film pendant près de 13H... je l'ai redemarrer directement j'ai regardé la temp.. elle était de 48-49°C....
bah pour freezuo... je changerais pas de PC car mes parent trouve inutile que j'en change car j'ai déja ce qu'il faut mais bon... comme je voudrai d'un PC plus puissant pour faire ourné un jeux... voila quoi.. bref!!
juste a coté sur ma carte mère c'est écrit : GA-6WMM7 rev4.1
surement que j'ai pas fé attention au modèle j'ai prix n'importe quoi et je me suis planté surement... moi je regardai juste la marque...
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 12h37   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c ecrit ds la FAQ tu sais pas faire tu fait pas, o/c logiciel,
mouahahha ca sert a rien, un celeron re-mouahahahah mm avec 1ghz c de la merde donc change de pc stoo bonne année

ahahaha +1000
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 17h06   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

g un celeron 533@800mhz hyper stable à 32° avec carte mere ga6wmm7+adaptateur slot1/socket + 256 sdram pc133 + carte geforce 4 pci 64ddr.
regarde ce site pour te renseigner avant tout: http://www.hardware.fr/myocdb.com/
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages