Un ami va devoir acheter un ordinateur portable prochainement. Outre Acer qui est exclu de fait, il semble que compaq et packard soient aussi à éviter.
Qu'en est il des samsung? Sont ils de bonnes factures (sachant que les modèles dont nous parlons sont vendus entre 600 et 800€).
Merci de votre aide
AMD 64x2 4400+ + 4Go de ram + Nvidia 9500GT Dual Boot XP/Ubuntu + Samsung SynMaster 206BW 20"
AMD 64x2 TK-55 + 2Go de ram + Nvidia 7000M Dual Boot XP/Ubuntu 9.04 17"
Compaq et HP j'ai jamais vraiment eu de problemes. Asus il faut voir aussi mais ça depends des series... DELL ça va aussi.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
+1 pour Toshiba aussi, pareil que Iochy
Toshiba c'est pour moi une si ce n'est pas LA référence pc portables, sachant que je suis quelqu'un qui utilise et qui connait peu le hardware
Ce que je vois en entreprise moi ... c'est que les ASUS ils font pas long feu en utilisation intensive.
Ceux que je vois tout le temps ce sont les series Pro de chez DELL et HP.
Toshiba j'en ai jamais vu en milieu pro, je peut pas donner d'idée de la fiabilité sur la durée. Sachant que chez moi c'est Apple, DELL, et un ASUS Pro utilisé de temps en temps depuis 5 ans, et toujours en bon état général.
ACER en fixe oui ils font pareil que les autres, mais en portable bas et moyenne gamme c'est la cata ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
oui au taf je trouve aussi uniquement du dell et surtout du HP, et en grande partie c'est que du bon matos pour de l'utilisation intensive. je dis en grande parti car les ultra portable HP 2510 ca vaut rien du tout pour rester polis. genre tu lance un navigateur et un pdf à ouvrir, bein tu peux aller boire le café.
mon préféré les derniers recu les HP6930 ceux la ils en imposent
moi perso je vous dis que le meilleur c'est un macbook pro c'est la premiere fois que j'ai acheté du mac et il y a pas photo au niveau finition et au niveau plantage. En plus vous pouvez maintenant installer XP sur un mac. Moi perso j'ai aucune action chez apple mais j'en suis tres heureux. c'est vrai que c'est un peu plus chere mais bon xp fonctionne super et sans plantage.
J'aurais bien proposé un mac ... mais dans ses prix ya que de l'occase chez apple ...