Ordinateur portables: quelles marques me conseillez vous ?
Salut à tous !!
Voilà, je vais me prendre bientot un ordianteur portable et je voudrais savoir quelles marques vous me conseillez en priorité.
Je sais que Toshiba, Asus et MSI c'est très bien.
Est-ce le cas des portables HP ?
PS: Pour 830€ que pourrais-je avoir sachant que je voudrait que là dedans soit compris la sacoche (une bien quand même), une souris et une garantie 2 ans.
Merci d'avance pour vos réponses !
__________________ A consommer avec modération
Putain mais c'est qui ce modération !!"
Dernière modification par babababa_13 ; 09/09/2007 à 19h26.
Apres HP ... ça peut etre pas mal, mais les logs integrées me font suer
Deja qu'est-ce que tu veux comme genre de portable ? Petit, Grand, Jeux ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
2GB, 160GB, Portable pour le jeu, saccoche, souris, 2 an de garantie ...
Pour 830€ c'est un chouilla trop demandé nan ?
Un bon portable dans la lignée de ce que tu demande c'est 800-900€ a lui tout seul ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
attend un peu plus et met un chouillat de plus de côté un portable c'est délicat pour etre pas trop vite a la ramasse niveau multimédia et jeux faut pas esiter a mettre un peu plus dans le budget
et crois moi 2 giga de ram il te les faut quitte a prendre un disque dure plus petit