Bonjour,
depuis un peu plus d'une semaine, je me suis aperçu que Microsoft avait lancé une offre, disponible jusqu'au 6 septembre, permettant d'acheter Windows 7 Professionnel pour 35 euros seulement.
Voilà le lien de l'offre :
Windows 7 pour les étudiants à 35 euros !
Cependant, j'aimerai tout d'abord savoir si, une fois acheté, Microsoft va m'envoyé un CD avec cette version de Windows, ou est ce que je dois peux seulement la télécharger en ligne ?
Ensuite, j'ai un petit problème. Dans le liste des établissements, mon lycée n'apparait malheureusement pas (je suis au Lycée Masséna de Nice, en Terminale (je viens de passer le BAC (et j'aurai les résultats demain)).
Malgré le fait qu'il ne soit pas référencé, j'ai cliqué sur le lien "Mon établissement d’enseignement ne me fournit pas d’adresse électronique" (ici :
Microsoft® Office Professionnel Éducation 2010 qui permet d'envoyer certaines preuves montrant que je suis bien scolarisé, et que je pourrai donc avoir droit à cette offre (le site propose l'envoie de "carte d’étudiant", de "certificat de scolarité" ou une "preuve de paiement des droits de scolarité"). Donc je pense que si je leur envoie un des trois, j'aurai probablement droit à cette offre. Vous êtes d'accord avec moi ?
Enfin, j'aimerai si possible que vous me donniez votre avis sur cette offre (est ce que c'est une arnaque, du style "la licence ne fonctionne qu'un certain nombre de jours" par exemple, ou bien, est ce qu'il faut que je profite tout de suite, sans hésiter, de cette offre ?). J
Je précise que je suis sous Vista Home Basic, et que cet offre est plus intéressante je trouve.
Merci d'avance
PS : Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section.