Salut , ayant quelque problème pour joué simplement a Counter strike , (FPS descend quand il y'a plusieur personnes et des smokes [fumigène]) bah je voudrai savoir , comment fais-je pour boosté ma CG qui est l'Ati radeon 9550 128mo ??
Voila merci a vous
Mais bon vu la carte ... c'est pas ça qui va changer grand chose
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
ATITool ... Overclocker ... tu prends ce que tu veux
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Bah oui , au magasin Auchan :p
C'étais l'anné passé
J'avais eu une web cam qui fais appreille photo numérique (enfin plutot le contraire)
et un clavier logiteck :p
Tu sais modifier la qualité des fumigène sur CS, quand tu est a l'endroit de ton pseudo, tag...., il doit y avoir une option avancé en bas(ou un truc dans ce gout là), et tu sais changer la qualité(low-middle-high)^^
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits
Oui t'inkiète Mais c'est surtout quand ya bcp d'HE de smoke , flash ect et plusieur type en mm temps qui tire de tout les coté , bah sa ralentie grave
Je vais essayé ce programme et je vous dit quoi