Salut a tous.
Je viens de monter une nouvelle config mais au boot, j'ai un écran noir.
Le DD se lance, les ventilateurs tournent, mais rien.
J'ai testé la carte graphique, et c'est ok.
La carte mere est d'occase, mais la ram et le CPU sont neuf.
Ce qui me parait bizarre, c'est que la ram n'est vraiment pas large, il fait la moitié de la taille de celle que j'ai en DDRI, voici la ref: KVR800D2N6/1G-SP
Je pense aussi à l'alimentation qui date encore de la première config faite par HP; c'est une HIPRO modele HP-D2537F3P, Max output power 250W.
Voila voila, merci pour votre aide.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ok, j'vais un petit doute sur l'alim; bon c'est unpeu normal ceci dit...
J'éspère que ca vient de là.
En tout cas, pas de bip long au démarrage c'est sur, et je crois, meme pas le bip court du boot normal.
J'vais essayer de débrancher la CG et de tester pour voir si ca marche avec la carte graphique intégrée.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Moi j'avais eu le même problème ça venait des RAMS qui était incompatible avec la carte mère donc ESSAIE D AUTRE RAMS et tu seras fixé et l'alimentation par contre c'est sur tu dois la changer.
Lut!!!!
Malgré ça, penses tu que ton PC démarre correctement?
Là où je veux en venir, c'est que j'ai eu 2 fois le mêmes "soucis" avec 2 cartes graphique différentes et un moniteur TFT en VGA.
Dans le premier cas, c'est l'adaptateur DVI/VGA qui était HS, son remplacement a corriger le problème et dans le second, Mon moniteur était reconnu en tant que second moniteur, j'ai donc pu passer par ma TV pour l'activer via les paramètres d'affichage.
@+++