quelque chose de mieux qu'un routeur, modem linksys j'en doute fort.... ca me fait rire de dire qu'il y'en a un 10 fois mieux.. le gars connait rien dans les routeur mais il sait qu,il est mieux.. trouver l'erreur.. lol en tk a chacun son choix..
linksys wrt54g pawa!!!
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
lol ok c'est mieux le votre mais moi j'ai un modem THOMSON pas de wifi avec noos je souhaite me procurez le truc que je vous est dit esque je pourait surfez sur le net avec ma psp est jouer en réseaux
P.S:svp ne me donnez pas de lien pour un routeur je demande des info sur mon truc merci
Ton truc pourra "normalement" te permettre d'avoir une connexion internet sur ta PSP par l'intermediaire de ton PC ... ça veut dire que ce sera ton PC qui jouera le role de routeur en gros
Cependant ... les connexions WiFi sortant de "bidules" de ce genre ... ce n'est pas franchement la panacée ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Oui mais un Modem-Routeur pour le cable (Noos inside) ... j'en connais pas ... et vous ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?