Hello tout le monde,
J'ai un vieux poste qui tourne sous NT 4.0 SP6. Il a un lecteur CD dessus (qui m'a permi de réaliser l'installation) que je sousheterai enlever. Cependant, quand je le débranche, j'ai un écran au démarrage :
STOP : 0x0000007B (0xFDC13BEO,0xC00000034,0x00000000,0x00000000)
Inaccessible _Boot_Device
p4-0200 irql : 0 SYSVER : 0xF0000465
Je ne peux pas laisser ce lecteur de CD car je dois cloner le disque dur et le dupliquer sur 20 postes (qui n'ont pas de lecteur CD). Du coup, si je ne trouve pas de solutions, je vais me retrouver avec 20 postes avec écran bleu...
Si vous avez une idée de quoi faire...
PS : J'ai pas eu le temps de taper l'erreur sur internet mais je vais le faire... Si vous avez une solution qui vous vient à l'esprit sur le fait de débrancher un périphérique, merci de me le faire savoir...
[EDIT] : l'erreur STOP : 0x0000007B peut venir du fait qu'un périphérique a été ajouter... mon problème, c'est qu'il a été enlever. La solution que propose Microsoft est de booter sur le CD d'install et de lancer la console de récupération. Par contre, en faisant cela, ça me reconfigure tout biien mais AVEC le lecteur CD, alors que je veux m'en débarasser...