MSN sur les Archos, je savais même pas que ça pouvait exister ??? Remarque, je n'en ai pas alors je risque pas d'être au courant. C'est que ça a bien évolué ces petites bêtes
Chez moi quand on dis un Archos ... on parle d'un baladeur video
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Je suis pas tres au courants en ce qui concerne ces bidules
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ce que tu peux faire,c'est utiliser "WebMessenger" puisque le "PM400" peut naviguer sur le net.
Citation:
MSN Web Messenger vous permet de discuter en ligne et en temps réel avec parents et amis en utilisant un simple navigateur Web ! Utilisez-le sur un ordinateur public, à l'école, au travail ou chez un ami : partout où vous ne pouvez pas installer le logiciel MSN Messenger.