Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2006, 12h02   #1 (permalink)
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

voila j'ai un de mes pc impossible d'utiliser msn,

l'internet vas , mais msn et bloquer , j'ai bien tenter de desactiver norton pour voir si c'est pas lui qui bloque tout mais rien a faire , j'ai desistaller msn et je l'ai remis apres totujour rein sa ne veux pas ce connecter , avec n'importe quel compte ,, comment faire ? je dois reinstaller windows ?
Vieux 28/02/2006, 12h08   #2 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Tu n'aurais pas un pare feu ? Car celui-ci pourrait le bloquer ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 13h11   #3 (permalink)
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et t'as aucun message d'erreur? T'as essayé de le désinstaller et de le réinstaller?
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 13h12   #4 (permalink)
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Fais propriété, option et va dans l'onglet connexion, et essaye avec l'assistant résolution de problème en cliquant sur démarrer

loic_151091 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 02h53   #5 (permalink)
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Par défaut

l'assistant msn ne detecte aucun problem le firewall a ete desactiver celui de winodws le norton degager aussi ! et windows reinstaller ! et bien !! CA marCHE toujour pas meme epres avoir farmater le dd !!

pire maintenant je peux meme plus installer norton , il se bloque !

et j'ai reformater encore une fois ! et tester avec un autre disque dur vierge , et de la ram corsaire ( gredin de vendeurs ! il me la fait acheter pour rien ) et sa ne marche toujour pas ! ( j'ai reinstaller a chaque fois pour trouve si un composant n'etait pas la cause , ram ou disque dur foireux )
a chaque je reinstaller windonws apres avoir formater le disque dur , je mettait msn de suite pour voir et paf ! ca ne marcher toujour pas !
msn connection impossible ! (par contre msn web messenger marche parfaitement ) et d'autre pc sous sur le routeur et fonctionne tres bien

pire encore maintenant windows refuse de s'installer ecrant bleu windows c'est arretter nanananana je sait pas quoi !! impossible de finir l'installation de widonws j'ai un message genre une panne materiel ,

ya que linux geebox qui marche !

voila le pc est completment foutu je pense

au moins que ce soit la carte mere et le proc je vois pas d'ou ca peut venir ,, un proc qui bloque msn c'est etrange non ?

actuellement il est impossible de reinstaller windows xp sur ce pc , aussi bien sur mon dd d'origine que sur un autre formater
Vieux 05/03/2006, 10h17   #6 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Il n'y pas de problèmes matériel sur ton ordinateur a mon avis. Quel modem ADSL as-tu, car les modems aussi peuvent faire FireWall et bloquer MSN seulement sur une IP

Sinon pour ton problème d'installation de XP, tu fais l'installation par une restauration genre celle d'un fabricant de PC ou par un CD Windows XP classique?
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 10h29   #7 (permalink)
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

avec tous ce que tu as payer tu peut fair venir un exper, c'est environ 40euros, et tu lui préssise bien que tout tes composants marche otrement, si il ,'y arive pas, il va te dir que c'est a cause d'un composant, et en plus tu vas payer pour rien!! a toi de voir
questionman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h15   #8 (permalink)
belladruzillaa
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut il faut que tu nous donnes le code d'erreur de l'écran bleu déjà ça serait un grand pas en avant @+
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2006, 01h58   #9 (permalink)
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Par défaut

j'ai plus le pc ! il est parti dans un magasin ya 3 jour , il vont voir si c'est pas les pieces qui merde ,j'en doute au besion bin je changerais la carte mere , comme ca c'est comme si le pc etait different , le code d'erreur j'ai pas noter ,,

le firewall sur modem a ete desactiver depuis longtemps ,
puis je ne pense pas qu'il bloque mon ip car j'ai mit ce pc foireux seul sur le modem pour voir et sa ne marcher pas non plus pourtant il avait la meme ip que j'utilise sur l'autre pc 10.0.0.2 ,, et cette ip marche tres bien sur mon pc

peut etre c'est un virus bios ?? dnas ce cas je peux jeter ma carte mere ?

j'espere qu'il vont pas pas me faire payer 200 € la reparation !! car a se prix j'ai un neuf
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages