Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2006, 13h27   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Bonjour a toutes a tous,

J'ai un ordinateur qui a tout en 1 (un lecteur un HDD, un moniteur le tout sur une sorte d'ecran un peu epais) voici :

De ce fait la, cet ordi de merde ne possède pas de prise DVI ni VGA. Il possede un Tuner TV ( qd meme ... avec les prise de 3 couleurs jaune, rouge et blanc) le probleme c'est qu'il ne gere que le PAL. De ce fait, lorsque je branche une console japonaise par exemple (NTSC J) ben c'est en noir et blanc.

Je possède aussi une télé LCD Sharp Aquos pas HD 15" donc vraiment nul. Le 11 Novembre, je compte m'acheté une PS3 (60 GB pack donc avec prise HDMI)

et comme ma télé etant trop nul et acheté une télé etant trop cher (idem pour le fait de changé un ordi) Donc je voulais m'acheté un moniteur qui pourrais avoir des bonne resolution pour joué agreablement la PS3 sur un moniteur. et je voulais savoir si sa existe les moniteurs avec des prise HDMI ? (a mon avis : non, les prises HDMI sont sur les CG je crois ...)

Donc voila et aussi je voulais demandé est ce que je pourrais jouer tout de suite ou faudra m'acheté une VGA box ou quelques chose comme ca ? Merci

derniere question :

pour jouer en HD, on peut faire passé du full HD par les prise jaune rouge et noir ? et c'est possible de faire ca sur un moniteur ? merci

PS : un moniteur qui coute pas non plus le prix d'une TV Full HD sa serait cool merci
Vieux 11/09/2006, 01h35   #2 (permalink)
kid
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via ICQ à kid Envoyer un message via MSN à kid
Par défaut

Code:
pour jouer en HD, on peut faire passé du full HD par les prise jaune rouge et noir ? et c'est possible de faire ca sur un moniteur ? merci

non pas possible ! faut utiliser les prise yuv '( verte , bleu , orange )

si tu veux jouer en hd , procure toi une tele hd (cher ) , ou une moniteur pc asser grand (plus abordable ) , avec prise dvi , et prises vga ,

ya des convertissuer hdmi vers dvi je pense , ( a confirmer , je pense asser cher )

sinon le yuv vers vga existe aussi c'est ici --->http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=4233& a paine 39 € plus 5 € le cable (ps2 , xbox , gc ) apres il faut voir si ton jeu possede une option '' progressif scan '' (tomb raider 7 , project zero 3 , gt 4 .. )

compatible hd ( 720 p ) pour ps2 , gamecube xbox , xbox 360 , et certainement ps 3

oublie le vga box sur fiche jaune c'est moche !
Vieux 11/09/2006, 06h05   #3 (permalink)
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Le connais les adaptateurs DVI vers HDMI, mais l'inverse je sais pas

Sur PS3 tu auras aussi le choix de brancher en YUV ou HDMI, tu pourras normalement sortir du 720p ou 1080i sans probleme par YUV, ce sont le 1080p et le ICT qui pourraient poser probleme avec celui ci ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2006, 09h00   #4 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

ok Merci a vous 2 ! donc si j'ai bien compris, je devrais me procuré un moniteur avec des prise DVI (ou une seule) et prise VGA.

pour l'ICT ca ne me pose pas trop de probleme vu qu'il sera activé vers 2010 donc d'ici la j'aurais une télé full HD.

mais enfait je ne sais pas car peut etre qu'en 2007 je vais changé demenager et donc profité pour une nouvelle télé Full HD. Car en été j'ai pu voir ici un Sharp Aquos Full HD, x1 HDMI, 37" (gere le 1080p biensur) et le tout pour 180 000 yen (1200 € ) donc j'hesite encore mais bon. En tout cas merci beaucoup

Règles de messages