Re bonjour,
Je vais donc vous expliquer ... effectivement apres etre passe 2 heures sur mon ordinateur ... de 20h00 a 22h00 j'ai réussi a venir a bout de mon probleme ... alors attention c'est pas tres simple ... :
1) Commencer par faire CTRL + ALT + SUPR.
2) aller dans l'onglet Processus
3) regarder si Isass est parmis la liste de noms d'image que vous avez ...
!!! ATTENTION !!!! surtout ne confondé pas avec lsass qui lui est une image system !!!
4)Si vous avez ce fameux Isass faite un clique gauche dessu puis faite terminer le processus ... la essayer d'arreter votre machine ... si cela fonctionne, une fois redémarrer réaller dans CTRL + ALT + SUPR. puis dans l'onglet processus et faite terminer le processus une seconde fois ...
5) faite démarrer "rechercher" cliquer sur tous les fichiers et tous les dossier et taper Isass dans la premiere case ... faite rechercher .................
une fois la recherche terminer, il doit vous aparaitre un fichier la repéré le chemin d'accé et noter le dans un coin ceci nous servira plus tard ...
6) allez maintenant voir ou se trouve notre faleuyx Isass ... si vous le trouvez essayer de le sprumier ... normalement l'accé est interdit ...
7) vous devez donc aller en "mode sans echec" pour plous d'information aller sur
http://www.faqxp.com/f/352.asp
ou faite une petite recherche sur google ...
8) aller suprimer l'objet en allant le chercher dans le chemin d'acce que vous avez garder et voila ... sur*primer le redémarrer en mode normal et la essayer d'éteindre votre machine ...
Si cette astuce vous a aidé merci de m'en tenir au courant ...
moi je suis un éléve de 13 ans et demi et franchement je suis passioné d'informatique et donc forcement j'aimerais bien savoir si j'ai peu aider quelqu'un ...
je vous remerci d'avance a bientôt
végéta1998