Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2005, 15h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mon pc à un énorme probléme . ( ce probléme est qu'il en a beaucoup !)

- PC trés bruillant .
-partie téléchargé invalide sur emule , ce qui empéche les fichiers de finir de téléchargé.
- sur windows xp : écran tout bleu avec un message me disant que la mémoire à un probléme et qu'il va la vider .

POuvez me dire pourquoi il me fait tout cela ???

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 16h11   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour le bruit, il s'agit des ventilos je suppose. Il existe des ventilos avec un niveau sonore faible.

Pour les fichiers invalides, je ne sais pas mais as tu téléchargé le patch emule pour xp sp2 si tu es sous sp2?

Pour l'écran bleu j'ai eu ce pb il n'y a pas longtemps. Je te conseille de faire une mise à jour windows. Tu dois avoir un pb de registre ou autre. Dans mon cas j'ai utilisé system mechanics en version démo pour qu'il me mette un peu d'ordre dans tout ça ainsi que dans la mémoire et je n'ai plus ce pb.
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 18h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu veux le silence pour ton PC, alors, il y a plusieurs solutions (toutes payantes ) :

-Prendre une alimentation à haut rendement (Genre ANTEC TruePower)
-Changer de Ventirad Processeur (Du genre Zalman CNPS)
-Mettre des Radiateur passifs sur le chipset de la carte mère (si il possède un ventilo)
-Si ta tour possède des ventilos, change en pour des ventilos à faible niveau sonore (les NoiseBlocker sont de vraies turies )
-Mettre soit un refroidissement passif sur ta carte graphique, soit si elle est trop consommatrice un ventilo moins bruyant (Zalman sont tres bon la dedans).

Si tu suis ne serait-ce que 2 de ces conseils, ce sera dejà un très grand soulagement pour tes oreilles .

Sinon, pour tes erreurs mémoires, je te conseille de réaliser un memtest au cas ou ta mémoire vive soit merdeuse.
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 18h33   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour le ventillo c'est réglé.

Mais pour le reste , je ne sais pas comment faire .

Pour emule je ne peux pas mettre de patch , puisque je suis sur windows ME .

Et quand je vais sur internet explorer ou firefox , j'ai des messages d'erreur qui me disent que internet explorer a rentré des problémes , et il le redémare .

SVP aidez moi . je ne sais pas quoi faire .
merci
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 18h48   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et quand je vais sur internet explorer ou firefox , j'ai des messages d'erreur qui me disent que internet explorer a rentré des problémes , et il le redémare .

Oulah, ben mon vieux si tu as autant de problèmes je te conseille de sauvegarder ce que tu veux sur un autre disque dur ou bien des dvd et tu fais un bon formatage... Et après tu fais bien attention à ton registre en le nettoyant régulièrement. Uitlises des anti spywares comme spybot et adaware, un bon antivirus genre avast et un bon firewall.

Et fais tes mises à jour Windows régulièrement même si tu as Windows ME.
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 18h51   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai ba le probléme c'est que je l'ai fait il y a à peine 1 semaine.
Et j'ai toujours le même probléme .
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 19h21   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je crois avoir trouvé le plus important problème : Windows Me .
J'avais fait une config assez poussée il y a un an à un mec qui ne voulait pas acheter une licence OEM de WinXP et qui avait Me. A chaque installation de matériel, j'avais au moins 5 écran bleu suivi de 5 redemmarage avant de retrouver une stabilité toute relative ...
En clair pour moi : c'est de la vraie merde.

Le jour où il est pasé à XP, c'est passé comme une lettre à la poste. Donc en clair faut mieux avoir 98 que ça ...

Ps : le changement d'une alim est aussi simple que un changement de ventilo pour moi : tu enlève l'ancienne, tu met la nouvelle puis tu rebranche tout les connecteur comme avec l'ancienne ...
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 21h40   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le problème bleue sa m'arrivais avant , essaye de desactiver le mémoire cache dans le bios
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 21h45   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

desactiver le cache processeur !!!

Attends, ça va plomber totalement tes perf de la desactiver le cache L2 de ton proc, et à par si ton proc est defectueux ça va te servir à rien .

Pour un proc, quel qu'il soit le cache est indispensable, tu crois que c'est quoi la diff entre un celeron et un p4, ben c'est la taille du cache L2. Donc en fait si tu desactive le L2 d'un P4, tu le transforme en qqch de pire qu'un celeron ....
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 23h33   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai que les ecrans bleus avec windows 2000 c'est terrible mais surtout avec une version non officielle...

Bon si tu as une version hack de windows, on ne pourra pas t'aider mais si ce n'est pas le cas tu pourrais nous donner le message en entier de ton écran bleu? C'est toujours le même message ou pas?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Beaucoup de problémes power Informatique 2 12/08/2007 18h11
[VDS]Beaucoup de figurines arny43 Petites Annonces 6 20/06/2006 17h19
G6 beaucoup mieux que M3 ? Invité Gameboy and DS 4 10/09/2005 11h47
Sauvegarde GT4 PAL avec beaucoup de $$$$$$$$ ;) Invité Playstation 2 11 10/06/2005 09h55
beaucoup de questions et pas beaucoup de réponse Invité Xbox 13 26/10/2004 14h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.