Salut Kira, salut Jack...
Bon, toujours suite a la désinstallation de mes ancien pilotes graphique, ca a du virer aussi les pilotes de mes ports USB.
J'commence a en avoir raz le cul, j'peux meme pas imprimer, et pour mettre un film sur ma clé USB, ca met 7 minutes!
J'aurais du les laisser installé ces pilotes, car j'ai meme pas pu changer ma carte graphique...
Bref, vous savez ou je pourrais les trouver, car sur le CD de la carte mere, c'est un pack complet, mais je veux pas tout réinstaller...
Ma CM: MSI K8N Neo3.
Merci encore les gars.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Va dans le gestionnaire de periphériques et desinstalles les controleurs racine USB ... reboot.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Bon, je viens de faire un teste, de la clé vers le DD, ca met 1min pour 700mo, mais du DD vers la clé, ca met 7 minutes...
Ca pourrait venir de ma clé USB?
Kira, c'est des pilotes pour quoi qu'il y a sur le lien?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Bon, je viens de faire un teste, de la clé vers le DD, ca met 1min pour 700mo, mais du DD vers la clé, ca met 7 minutes...Ca pourrait venir de ma clé USB?
USB->DD=700Mo/Min
DD->USB=100Mo/Min
:reflexiomo6:
Idem sur un autre port USB ?
Commence par vérifier par sécurité si ton DD est pas passé en Mode PIO. Gestionnaire de Périphérique->Contrôleur IDE->Canal IDE le plus souvent->Clic Droit->Propriétés->Paramètres avancés. Ceci fait, bien sûr si tu pouvais faire le test avec un autre périphérique USB, type DD externe ou clé USB pour mieux identifier la cause de tes soucis...
Concernant mon lien, les derniers "nforce" contiennent:
Bon, mon DD est bien en DMA.
Pour la clé USB, j'ai testé sur mes deux ports en façade, pareil, et un port de la CM, meme chose.
J'ai installé les drivers que tu m'as mis, je reboot tout a l'heure et je testerais avec une autre clé USB, ou mon DD externe, mais comme il est plein, je sais pas si ca ira.. ^^
Edithe: L'imprimante remarche...