Moi j'ai un peu le meme probleme, donc je up ce sujet qui date un peu pour pas créer de topic inutil ^^
J'ai le mdf (500mo donc c'est sur cd) mais pas le mds.
- Quand je veux graver avec alcohol il me dit que c'est un format d'image non reconnu (forcement ya pas de mds) et quil peut quand meme essayer de le graver...Je lance donc en mode 2 et laisse la taille des blocs par defaut...mais le jeu ne se lance pas sur ma play
- Quand je monte l'image mdf avec alcohol, le lecteur virtuel me dit que le dique est peut etre endommagé (etc..)
- Quand je rénomme le mdf en .iso et que je grave, le jeu ne se lance pas avec la play
- Quand j'ouvre l'image avec winiso...oh ! miracle ! je vois les fichiers de jeu ps2, je fais convert...ca plante winiso (acces violation)
- Quand, toujours avec winiso je fait file, save as... et je save l'image en iso : j'ai un iso que je grave mais le jeu ne se lance pas avec la play2
- Quand j'extrait tout les fichiers dans un dossier de mon dd et que j'essaie de recompiler tout avec cd gen, le jeu, extreme G3, contenant des dossiers avec des points, cd gen refuse de copier les dossiers.
- Quand avec ces meme fichiers extrait sur mon dd, je tente de compiler un disque avec sony cd.dvd generator j'ai un message d'erreur en plus (donc 3 au lieu de deux) au moment d'appuyer sur rec qui me dit "ne peux pas lire la section [ cue ]" et je fais file extract image et le log plante..
Vous l'avez compris j'ai essayé plein de trucs et bousillé pl1 de cd, j'ai preté l'original et supprimer le mds croyant quil ne servais a rien...HELP
Merci d'avance j'aimerais pouvoir joué a ce jeu !
P.S : Si c'est pour dire que mon image est foiré ne posté meme pas de réponse, elle est bonne j'en suis sur.
|