ça fait un moment(plusieurs années ) que je pense à une manette pour pc mais jamais eu l'occasion de vraiment me lancer dans la recherche bref je voulais simplement béneficier de vos conseils si certain ont déjà acheter ce genre de matériel d'autant que je ne sais pas quel marque favorisé tant que ça marche bien et que tous les jeu passe dessus ?
voila ce que j'ai trouver sur cd dicount pouvez vous me dire laquel je dois prendre je ne fais pas de ping pong avec je prend soin de mon matos en géneral donc à ce niveau la y ai pas de risque...
mais est-ce que ça marche vraiment c'est truc ? je préferais autant acheter un manette mais bon si vous me dites que ça marche bien je prendrais ce cable
non sérieux , je suis serré question fric en ce moment donc si vous pouviez me dire laquel est la meilleur parmi les ptits prix des liens que j'ai mis ça m'arrangeré beaucoup
La manette XBOX 360 filaire est compatible sans bidouilles avec les PC sous Windows via simple MAJ Windows Update ... et c'est pour moi la meilleure dispo sur PC.
Apres a choisir dans tes liens ... par depit je dirais l'adapter PS2
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Cet utilisateur dit Merci à jack pour ce poste utile: