voila j'ai un ami qui a achetté panda antivirus 2007 personnellement c'est pas lui que je lui conseillais mais bon... il l'a installé et depuis quand il veut jouer a un jeux qui demande le cd dans le lecteur il ne peut plus... ca gèle quelque seconde peut-etre meme des minutes mais le cd n'est pas lu... ca fait ca je dirais avec certains CD et DVD. Il a déinstallé l'antivirus et tout est retourné dans l'ordre... comme il vient de payer cette entivirus il aimerais quand meme l'utilisé.. en gros y'a-t-il une patch qui corrige ce bug?
J'ai tenter la recherche avec mon ami google mais pas trouver de l'info sur ca.... si jamais quelqu'a plus de chance que moi qu'il me fasse signe..
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
Y'a peu être dans les options une configuration à faire pour que l'antivirus ne scan pas le lecteur cd/dvd à chaque fois qu'il met un cd dedans, pour qu'il ne scan pas le lecteur tout simplement.