bonjour j'aimerai s'avoir si c'est possible d'installé le meme logiciel sur plusieurs PC ( resau local) a partir du meme PC, je vous explique je possde 5 PC et j'aimereai installé Nero 6, Microsoft Word, Exel;.... mais le probleme c'est que cela est tres long, donc serait il possible d'installé un logiciel, sur 5 PC en meme temps, merci
Mini PC antec Aria, allimentation 300W silencieuse, carte mere ASUS, Processeur Athlon 64, 512 MoRam, Mini PC shuttle, 1Go Ram, Pentium 4, 2DD 300Go, Mini PC Suttle 300Go , 512de Ram, 1 xbox pucé duo x2, DD 40Go, ajout de ram, part USB, Linux
Non, je pense pas
Eh ben la solution!!! tu fait l'image des CD's et tu les met sur le réseau....c'est ce que javais fait dans un cyber pour Counter Strike, Half Life ......
ooui mais cela va changer quoi de faire l image du CD cela va l installé partout ? merci
Mini PC antec Aria, allimentation 300W silencieuse, carte mere ASUS, Processeur Athlon 64, 512 MoRam, Mini PC shuttle, 1Go Ram, Pentium 4, 2DD 300Go, Mini PC Suttle 300Go , 512de Ram, 1 xbox pucé duo x2, DD 40Go, ajout de ram, part USB, Linux
Avec le serveur d'applis il n'y a pas besoin d'installer celles-ci sur tout les PC
Cependant je ne sais pas encore mettre en oeuvre ce genre de choses ... Si quelqu'un pourrait expliquer la marche a suivre ...
Ca me ferait avancer quelque peu dans ma formation
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Mais, bon, c'est pas dur de faire une install sur 5 PC ! ! ! !
Tu peux faire des installations silencieuses par exemple, mais c'est plus rapide de mettre le cd pour 5 PC...
Jack
Si tu en as plus à faire, la meilleure solution , c'est de faire des install silencieuses au logon, si tu es en domaine. C'est ce que je fais, je vai mettre à jour un logiciel sur 200 postes, y'a pas de meilleures option à mon avis.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?