voila, j'ai acheter des enceintes pour mon ordonateur potable, mais le son est tres faible, existe t-il un logiciel pour augmenter le volume de mes eneintes (et pas le volume des chansons) merci a tous
Salut, je ne crois pas qu'il existe de logiciel pour augmenter le volume... Est-ce que tu as bien regardé les paramêtres de sons de windows????
Intel Core 2 Duo E6850
DDR3 Corsair XMS 3 (2x2 GO)
Samsung Spinpoint F1 (1000 GO)
ASUS Radeon HD 6970
Linksys WMP54G
Si c'est du 8Ohms et que ta sortie audio est une 4Ohms ... ben t'as fait une grosse connerie en achetant ça ... t'auras jamais la puissance sonore maxi
L'adaptation d'impedance ca existe ...
Faut toujours verifier l'impedance avant d'acheter ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
et oué mais je l'ai ais acheter pas chers sur une brocante, mais meme mes baffe d'ordi son assez faible si vous connaisez un log c bien sinon j'acheterais des baf merci !
Euh ... ca bousillerais pas tes HP vu qu'ils ne peuvent pas avoir toute la puissance qu'ils faut dans cette configuration ... mais ta carte son qui morflerais a vouloir donner trop de jus
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?