"Le DHCP n'a pas besoin d'etre activé ... bien que ça soit conseillé pour les debutants"
c'est quoi le dhcp ???
C'est toujours plus simple que de remplir tous les "champs" à la main.
putin , de quoi vous parlez la ?????????
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.
Le DHCP est une entité qui permet d'automatiser l'attribution d'IP/masque et passerelle ... en gros pour toi ça te dispense de d'aller les taper a la main dans les propriétés de ta connexion ..
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
mais j'aurais pas besoin de faire ça hein ?
puisque tout est deja installer ...
des stars du show biz.
des stars du show biz.
Tu branche en ethernet, si ca marche pas, tu va dans panneau de configuration>connexion réseau
ENsuite tu double clic sur ta carte réseau, dans la liste qui s'affiche tu cherche parametre TCP/IP et tu clic sur propriété
Ensuite tu rentra les ip:
Adresse IP: 192.168.1.10
Masque de sous reseau 255.255.255.0
Passerelle Par defaut: 192.168.1.1
Mais normalement le DHCP est activé de base donc tu ne devrait pas avoir a faire ca
alors voila , avant de le faire (je sais , je suis chiant) :p
j'aimerais savoir pourquoi outlouk express (non je veux pas changer lol) me demande mon mot de passe a chaque fois sauf quand il est lancer a partire de wanadaube ... heuuuu wanadoo ..
des stars du show biz.
C'est tout simple de configurer un réseau ... que ça soit un reseau avec routeur avec ou sans identification ...
Ils devraient donner la façon de regler leur connexion internet aux clients les FAI ... au lieu de leur donner un CD a la con avec plein de logiciels asceptisés ...
Apres on se retrouve avec des personnes qui flippent au moindre reglage concernant internet ...
EDIT : Pour Outlook ... rien ne t'empeche de le configurer plus tard avec un autre compte ... si celui la merde ... ben tu l'efface et tu en crée un autre je vois pas le probleme
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
y a t'il un logicielle de restauration de system mieu que celui sous xp comme sa je flippe pas pendant la mannipe lol
des stars du show biz.