Voilà, tout content de recevoir ma livebox pro que wanadoo m'envoie gratis pour remplacer mon modem alcatel en location, je l'installe trankil (c'est très simple) et comme pour mon ancien modem, j'utilise un cable ethernet. Déjà au bout de 2 heures, 1 des 4 ports ethernet de la livebox grille. Super, je me dis il m'en reste encore 3.
Mais au bout de 6 heures d'utilisation, elle grille totalement. La connexion c coupé et les voyants ont clignoté dans tous les sens, et maintenant yen a plus k'1 ki reste constamment allumé, plus de wifi plus rien, je peux même plus etteindre par derrière le logo ki clignote. Plus rien ne marche. C donc sûr kelle est grillée. J'ai jamais vu une merde comme ça. je savais kyavait bcp de problèmes avec rien qu'en faisant une recherche sur google. Il parait que la livebox sagem est bcp plus fiable alors je vais leur demander de m'en filer une, mais j'espère que la sagem existe en pro. Enfin voilà, ça fout trop les boules, et je vois que je suis vraiment pas le seul. ils vont m'entendre chez france telecom.
Heureusement que j'ai mon ancien modem que j'ai pas encore raporté chez eux le temps de tester leur merde. Et puis ça me coute rien en location (5€ par moi). Sils me refilent une merde, ben je la leur raporterai, mais à la 3ème grillée, je me bare chez free