Ben sérieux renseignez vous les gars avant de répèter ce que vous avez entendu. Moi je me renseigne sur free sur le net et autour de moi et c'est loin d'être le paradis...
même STK a reconnu qu'il déchirait le browser aol. Et c'est génial pour ceux qui débutent, on trouve tout sur une page... Et puis le browser aol, c'est IE en beaucoup mieux, c'est la même base MSIE, tu le savais pas non plus Freezou?
Le jeu online n'a rien à voir avec le browser tu me fais marrer là et rien ne t'empêche d'utiliser mozilla, IE, opéra ou netscape!
Il y'a même des tas de ptis jeux réseau sympa entre abonnés et c'est même prévu de pourvoir y jouer sans être abonné aol...
Sinon pour le nombre d'abonnés renseigne toi sur le nombre d'abonnés en France et tu verras qui est numéro 1 et qui est numéro 2
Ils ne pondent pas de logiciels foireux mais un cd d'installation vachement ergonomique pour installer ton modem et ta connexion. Bref aucune chose dont tu parles n' a été rencontré par ma gentille personne depuis les débuts d'internet en France sur AOL.