Eh ben...c'est pas loin d'être ça! J'ai fini par trouver le truc hier, en fait tout autour du boitier, il y a un caoutchouc qui s'encastre entre la coque et le boitier. Il faut tirer très fort dessus (pas trop quand même) pour l'enlever:
Ensuite on peut suivre le
tuto à partir de l'étape 2.
Mais pas simple, il faut repérer les encoches à travers la grille (au-dessus et en -dessous en position verticale) qui bloque les 2 éléments du boitier.
Il faut commencer par un coté, en poussant l'encoche à l'aide d'un objet qui puisse passer à travers la grille, et, tout en maintenant l'encoche poussée, faire levier entre la coque et le reste du boitier (prudemment pour rien casser) afin de libérer les 2 pièces pour commencer à faire coulisser la coque.
On répète l'opération de l'autre coté, une fois fait, on peut faire coulisser la coque.
Et on se rend compte qu'il n'y a pas de ventillo intégré
ce qui explique pourquoi, ça chauffe à mort (la 1ere fois que je m'en suis apperçu, il était déjà à 70°
) !
Pour le remontage, penser à mettre d'abord le caoutchouc sur le boitier avant de remettre la coque :
Puis il faut pousser doucement, en appuyant des 2 mains de chaque coté, fort avec les doigts, pour que ça glisse bien :
Et voila, ces imbéciles de chez WD pouvaient vraiment pas nous mettre de simples vis?
En tout cas je n'achèterai plus WD en externe