Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2005, 17h20   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais vous faire un scan d'un journal de chez moi vous comprendré mieux pourquoi chez nous on porte plainte avec wanadoo et france telecom... ceux qui ont l'adsl on un débit dès plus déplorable et ceux qui on le 56K comme moi et d'autre personnes que je connais ont des coupure au niveau d'internet presque toute les dix minutes... C vrai scandaleux et ils s'étonnent de voir plusieurs personne porté plainte contre eux... non mais... payer du 1024K limité a 5GO en plus et payer 75 euro!!! pour avoir une connextion encore plus lente que du 56K!! C vraiment de l'arnaque!!
ps: vous aurez pas un compte ou je pourais mettre juste une image pour l'aficher sur le forum svp??? je vous en remercie d'avance!!
ps2: j'ai aussi fait ce test ma connextion va a 18Kbit/s... vous trouvez ca normal??? pff a ba wanadoo et france telecom!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 17h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jai toujours eu wanadoo et ca marche tres bien
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 17h36   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

héhé!! et ben je peux te dire que wanadoo est vraiment le pire des FAI ici... en tout cas vivement que l'adsl monte ché moi je vais changé de FAI une bonne fois pour toute... aucun prob sur le seul concurrent qui lui a une bien meilleur réputation que wanadoo!! en tout cas je peux te dire une chose c'est que chez nous wanadoo = grosse daube... C comme si tu avait norton antivurus (comme fai)!! LOL
mais quand meme chui au 56K je pensai pas que une connextion plus lente existai!! et ben si!! wanadoo me la fé et en plus je me econnecte toutes les 10 minutes environ... et je peux vous dire que ce n'est pas un virus... car plusieur personnes ont le meme prob que moi!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 17h38   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour ma part je n'ai pas de soucis, à part la déconnexion des 24H.

Mais il faut avouer que la hotline est nulle et que les prix sont élévés.
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 17h46   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
J'ai Wanadoo depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème
A+
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 18h00   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ça faisait 4 ans que j'avais le 56k (ça deconnecté tout le temps et le débit était de 20k/s) alors ont a decidé de prendre l'adsl chez eux, ça a mis deux moi, je vous explique:
-On a fait la Première demande de changement sur internet (sur leur site) il nous ont envoyés le mail pour dire que c'était bon et qu'on recevré la livebox sous 2 à 3 jour
-Au bout de 2 semaines ont voient rien venir, donc on téléphone, il nous sorte tout un tas de baratin et nous disent qu'rn fait ils prenaient pas en compte les commande par internet... et que il reglerai ça et qu'on auraot la livebox sous 2 semaines mais qu'on pouvait quand même se connecter en 56k
-Pendant un mois j'me connecte en 56k et un beu jour (début décembre) on reçoit la facture de france telecom qui nous facture 105€ de communication internet alors qu'on avait le forfait!
-Et la livebox n'est toujours pas là...
-Mi-décembre ont reçois enfin la livebox.
Mais un surprise nous attends, depuis octaobre on a payé les 35€ de la livebox

J'en ai encore pour un an à être chez wanadoo
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 18h06   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

héhé.. wanadoo=de très gros bouffon parfois!! en tout cas chez nous il a la plus mauvaise reputation de fai que l'on puisse avoir!!! dommage que certaine pers ne voient pas la facon d'agie de wanadoo.. paske si l'on regarde bien son concurent propose de meilleur service pour le meme prix au moi chez eux si tu demande du 1024 tu as vraiment du 1024 et pas du 44Kbit/s...;
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 18h08   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
il faut avouer que la hotline est nulle et que les prix sont élévés.


Ouais cest vraiment les gros problemes de wanadoo , et la hotline est VRAIMENT A CHIER , nimporte ki sur ce forum en connai plus ke les 3/4 des personnes ki bossent pour la hotline de wanadoo
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 18h22   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c arce que t a la reunion non gilder??
c un peu normal, ça doi etre kan meme bordellique d'installer des adsl là bas pour tres peu de connectés au final...
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 18h33   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdr neobaub... va pas croire que C presque impossible d'installer l'adsl... chez nous ET que EN PLUS pour très peux d'abonné!! au nivo pourcentage il y aurai pu avoir plus d'abonné a l'adsl chez nous que chez vous si le prix aurai été le meme... C juste que comme vous on serai pret a payer max 30 euro pour du haut débit mais quand tu vois les prix...
et puis au tre chose aussi C pas au nivo de l'instalation des adsl le prob... le prob C france telecom qui fait des prix plus qu'exorbitant!! 15 fois plus cher que chez vous pour que les FAI puisse profité de la ligne... et justement on a porté plaintes plusieurs foi contre eux.. et la on a enfin gagné ils vont soit disant divisé leur prix par dix.... mais bon je rève pas... ils vont encore nous trouvé une excuse bidon...
mais bon quand meme fo pas croire que l'on habite sur une ies deserte!! LOL on va bientot atteindre les 1 million d'habitants ici... et je peux te dire que le nombre d'abonné a l'adsl ne se lmiterais pas a qql 500 aboné! mdr
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel scandale ! MaxiMichel Xbox 360 21 23/10/2006 17h15
wanadoo darkthug Informatique 22 14/04/2006 10h47
[SCANDALE] M$, xbox 360, Irak m2s Xbox 360 46 14/02/2006 18h56
wanadoo ??? Invité Informatique 30 27/11/2005 17h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.