Voila que PC est monter je voulais atendre que l'argent rentre pour en avoir suffisament pour acquerir un nouvelle Ecran LCD c 'est a dir 250 € mais j'hesite entre cest deux :
Par contre la PS2 brancheé ... comment ça ? Par une carte TV et l'intermédiaire d'un PC ? Ou direct par un cable VGA ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
De toute façon le 940BW est de l'ancienne generation il me semble donc ça pourrait etre assez dur de le trouver ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Tu sais les leclerc c'est pas une reference niveau mise a jour de disponibilité
Mais bon en ce qui concerne le choix d'écran la je suis totalement sur
Le HDCP en rab ça te permettras peut etre même de brancher ta PS3 dessus le moment venu
lool ta pas tord sur ce coup la .
Oki bah je vais yallé ce week end si je n'ai de probleme
LoL pour la ps3 non merci sa ne serait pas pour l'instant car avec 600 € je m'acheterai un proco dual core + 2 go de Ram + un geforce 512 mo lol mais pas pour l'instant la ps3 c'est quand elle sera a 300 €