yas juste un petit problem avant que je fasse une grosse connerie de flash de ma carte mere.
kira me dit que c est le bios de la carte VM qui contiendrait eventuelement le bios le plus proche de ma carte mere actuel,car il fait le raprochement avec la gestions du firewire(qui est egalement present sur ma carte mere).
mais le petit bemol c est que je vient de constaté que sur la version VM que me recommande kira,elle dispose juste d une petite difference assez majeur de ma carte mere actuel.c est le support du HDTV out interface (sur la version VM donc).hors il se trouve que j ai pas ce controleur sur ma carte mere.
donc conclusion avant de me trompé sur l un des 2 bios de ces 2 version de carte M asus, je prefere recomfirmé avec kira si je doit penché plutot sur le telechargement du bios de la version VM ou alors la MX?(qui elle contrairement a ce que pense kira,serait plus a meme de ressembler a la configue de ma carte M).
je comfirme que je n ai pas de port HDTV out interface machins truc bidule lol. donc au final je saute plutot sur le bios de la version MX?.
je remet les 3 liens pour bien re ciblé mon truc. :
HP and Compaq Desktop PCs*-* Motherboard Specifications, A8M2N-LA (NodusM)* (ma carte mere actuel)
ASUSTeK Computer Inc. ( la version que me recommande kira) mais justement je doute que ce soit celle la car je n ai pas le port HDTV out interface. a comfirmé donc.
ASUSTeK Computer Inc. ( et la version MX ) qui me semble etre celle la plus proche de ma carte M actuel hormis le faite qu elle ne s apelle pas de la meme facons que ma carte,car la mienne est une version OEM(commercial si jai bien compris).
a plus .