je crois que tu fait error la ddje. jai lut par exemple sur les teste video hd que meme minimum chez ati ,une 2400xt ou alors chez nvidia une 8400gs sont tout aussi capable de decodé les flux vc1 des hd dvd.
donc il faut pas forcement une 8800 a ma conaissance.(d ailleur c est plus jeux video avancé les 8800).
mais la ou je bloque encore,c est que quand tu parle de decodage VC1,ont est bien d accord que c est de la lecture en temp reél de la video HD?
alors pourquois quand je tente de lire mon hd dvd avec ma geforce 6150 ca saccade a mort. alors que quand je demux la video en elle meme(toujours brut donc) la 6150 le lit parfaitement sans saccade? elle le lit d ailleur tres bien meme,comme si c etait deja un dvix HD.
hors je prescise que je ne suis passé par du re encodage.donc tres floue encore cette histoire de puissante carte G imperatif pour lire les HD DVd sur son pc.
en faite je veut surtout mettre le doigts sur le faite etrange qu une carte G, qui plus es n est meme pas entré de gamme HD comme la 6150, est capable de lire de la video HD?.
au pire tant mieux tu me diras? non? mais quesqui diable empeche alors la lecture correct et sans saccade lorsque je desire simplement lire le tout a partire de mon hd dvd?
c est toujours la que je percute pas.c est simplement parce que le film est sur HD DVD que ma carte G ne reussit pas a le lire sans saccade? .
|