en faite je vais pas me prendre la tete a sauver mon os actuel,ca servirait a rien car deja il doit etre bugé a mort(ca fait plus de 2ans que suis avec sans avoir reformaté lol).
le truc qui me ferait gagner un temp prescieux serait de me debrouillé un cd de xp familliale et de mettre ma clef pour tout reinstaler donc.
mais sauver un os sur le DD pour le gravé sur CD je crois qu au final vous avez raison ca serait inutile.
sinon tout les pc acheter en grande surface sont tous vendue sans les vraie DVD de windows alors si je comprend bien? c est donc tout foutut sur la partition de restauration du dd ?et de plus vue qu ont nous oblige avec cette methode a gaspillé un dvd double couche pour rien, il aurait au moins eu la gentillesse de nous l offire quoi.
et je persiste a croire que c est ridicule de nous obligé a gravé notre propre OS avec cete fonction R I D I C U L E.
je le dit haut et fort ne vous faite plus arnaquer a acheter des pc deja monté en grande surfaces .
je suis meme obliger de le modifier moi meme telement il est depassé la lol,genre sur ebay jai pris une 8400gs pour 25 euro,un nouveau DD de 500gg seagate,et je vais viré ma ram de merde a 1gg en 4200 la.je vais me prendre de la 2X1gg en 6400. par contre mon alim je ne lai pas changer, c est une grosse daube de marque HIPRO 300watts soit dis en sur l alim.penser vous quand meme que je pourrait maté mes hd dvd trankilou avec cette configue?ca va pas trop pomper sur l alime je pense non? mon procc 3800+X2 athlon dual core.
Dernière modification par d-dre ; 30/03/2008 à 17h22.
|