Ouai c'est résolu.
Et tant mieux.
Mais j'ai attendu un moment et y a fallu en passer des coups de file pour que l'on vienne faire des travaux sur ma ligne.
A chaque fois a la hotline il nous disait que ça venait de notre installation et ils font tout pour te faire dire que ça vient de chez toi.
Genre il te dise d'éteindre le modem, de changer les filtres de place ou encore d'appuyer sur le bouton reset du modem et que c'est casiment sur que ça vienne de la.
Y a même un jour un type qui nous a dit de laisser allumé le pc 48 h qu'ils allaient faire des tests pour voir d'ou ça venait.
Même pas 24 h plus tard il rapelait pour dire que ça venait de chez nous.
Un technicien est finalement venu et a réglé tout ça.
Le pire, c'est que après, ils ont fait que de nous appeller pour savoir si ça marchais bien.
C'est avant qu'ils auraient du prendre la situation en main.
Enfin, c'est résolu, c'est le principal.