Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2005, 16h31   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à vous amis du forum!!!!!
Je suis bien mal!!!! car je fais parti des exclus du haut débit. Le maire de ma commune n'a pas l'air d'avoir envie de faire chier avec ça, et si j'en crois les rumeurs ça ne sera pas avant 2006....Remarquez l'année dernière il nous disait courant 2005 et maintenant que nous y sommes c'est repoussé à 2006, et ça ne m'étonnerai pas qu'une fois arrivé en 2006 il va nous sortir courant 2007.!!!!! Je me demande si il ne nous dis pas ça pour etre tranquille durant une année....
Bref la seule solution que j'ai c'est un forfait satellite.
Je sais qu'il faut débourssé environ 200€ pour le matos et qu'il faut une connexion bas débit pour le envois et qu'il faut rajouter à ça 30€ de forfait chez eux soit 60€ pour du 1000K, mais bon quand on aime on ne compte pas......
Je voudrai savoir si ça vaut le coup car débourssé 200€ de matos je veux bien mais je veux un très très bon résultat, une difference net, alors est ce que parmis vous il y en a qui on ou qui on eu ce genre de connexion et si oui pouvez vous me dire vos impressions, je vous en serai reconnaissant.....
Merci d'avance!!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2005, 17h20   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ahah oublie le sattelite, c'est du faux internet, en fait tu recoit jsute les site que le stellite a precharger pour toi...

enfin il me semble que ca marche comme ca, ou alors s'il ya un vrai internet par satellite ca doit couter bonbon, donc ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2005, 18h13   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne suis pas sûr de ce que tu dis car ce système transmet mes demande par le 56K et je les reçoit toutes en adsl en gros c'est 56 en emmision et par exemple suivant la connexion par sat choisi c'est 512 ou 1000K etc... en reception, le système que tu dis c'est le cas de turbo2 net ou la tu charge des page sur leur serveur et dès que tu en fais la demande tu les affiches 3 fois plus vite de la merde quoi....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique

Règles de messages