bonsoir,
je suis en adsl 512 chez wanadoo, et j'ai opté pour la live box avec tel illimité, je ne serais plus en adsl 512 mais en internet max les 3 1ers mois 24.90€ ensuite 29.90€.
dois-je désinstaller le kit wanadoo ou pas du tout?
et pour mes favoris qui sont enregistrés vais-je les récupérer ou pas?
Pour la connexion il est préférable de se connecter en wi-fi ou par câble usb???lequel choisir
j'ai un pc de bureau mais par la suite je compte prendre un portable.
merci
dois-je désinstaller le kit wanadoo ou pas du tout?
je connais pas trop la livebox , mais si elle fait routeur oui tu px virer wanadoo .
Code:
et pour mes favoris qui sont enregistrés vais-je les récupérer ou pas?
si t'efface le kit wanadoo ? nan t'inquiete pas y bougeront pas .
Code:
Pour la connexion il est préférable de se connecter en wi-fi ou par câble usb???lequel choisir
j'ai un pc de bureau mais par la suite je compte prendre un portable.
et tu compte utiliser les deux en même tps ? ( pc )
La livebox est un routeur avec 3 types de connections :
- 2*Ethernet (dont une qui peut etre requisitionnée pour la TV)
- 1 USB
- WIFI
conseil :
USB à eviter
Pour ton PC :
- Eternet : le plus simple : sous XP, par défaut, tu branche le cable et sa rox, tu n'as rien d'autre à faire.
_ Wifi : uniquement si ta livebox est trop loin de ton PC et que tu n'as pas envie de tirer un cable entre le pc et la box
Pour le portable, le plus pratique est le wifi : tu est connecté partout dans ta maison sans fil, apreciable non?
/!\ Le wifi n'est pas facile à parametrer, mais une fois que c'est fait, tu n'as rien a modifier. La cle Wep se trouve sous la livebox. Tu as juste a appuyer sur le bouton et sa march (pour un sagem, si c'est un inventel, y'a pas besoin)
bonjour,
je n'ai pas de câble eternet,à quoi il ressemble car j'ai un câble qui peut relier 2 pc,ou la psp2 au pc.Est-ce celui là?
je suis sous xp pack 2
oui je compte utiliser les 2 en même temps mais le portable plus pour les jeux en réseau et le bureau pour la navigation sur le net.
pour le wi-fi je vais suivre la notice d'installation. c'est bien une sagem.
bonne journée à vous.
=> 10 cables de 10 metres : 6*2 + 70 + 15 = 98 €
donc environ 10 € le cable...
c'est a peu pres le prix que l'ou trouve sur internet.
Apres, si tu as deja la pince, la fait baisser le prix de 15%, voici la marge que tu peux avoir, meme un peu plus, car les prix cités sont des prix publics et non pro, donc, apres, il y a une marge sup pour les pro.
bonsoir
l'installation est terminée
le choix est wi-fi mais le débit de la connexion est lente pareil que lorsque j'avais la connexion adsl 512,aucun changement
faut-il paramètrer la livebox ou pas?
lorsque j'allume le pc et que je me connecte via le net j'ai le message erreur réseau mais la connexion est établie?