Instalation d'un ventilo zalman ZM-nbf47 sur une A8n-Sli
Salut je suis avec un pote qui veut installer un ventilo pour remplacer celui d'origine , on à déjà le tuto du site mais sa nous avance pas beaucoup un tuto pour cette carte mère
comment l'installer?
Merci
Ya rien de compliqué ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Bah celle que je veux installer c'est celle qui est titré, bref j'ai réussie a retiré l'ancienne ventirad. Mais maintenant je galere parceque je peux pas fixer les deux branche qui maintiennent la nouvelle ventirad à cause des trous dans lequel je fixe les vis mais aussi a cause de ma Carte graphique qui me bloque !
Que faire ???
GeForce 7600GT 256Mo
Graveur Maxtor 7200RPM SATA II
160Go 8Mo cache
Tour super lan boy
Alim 420W
Appart sa ... où est ce que je peux trouver un tuto sur le "comment brancher une A8N-SLI dans une tour" parce que j'ai tout débranché
GeForce 7600GT 256Mo
160Go 8Mo cache
Tour super lan boy
Alim 420W
... et je sais plus du tout où vont chaque branchement ...
GeForce 7600GT 256Mo
160Go 8Mo cache
Tour super lan boy
Alim 420W