disons que c'est de bonne guerre crosoft ne fais pas toujours dans la legalite non plus il suffit de voir les proces pour son media center
firefox est bien mais pas pour les petite config il m'arrive de le laisser ouvert pendant plusieur heure avec quelque onglet et le gestionnaire des tache safole
lol je pense pas que sa merite une plainte mais bon vais pas crasher sous ie mais honnetement y pas photo firefox avec tout les add on peu lui ajouter ou les modife selon les besoin de user c'est trop fort moi j'ai bien la pub lol en plus c'est ni plus ni moin une invitation pas obliguer acepter ^^ mais bon vive firefox ^^xD
__________________ PS3 FW:2.80 EUR + MOD Power-Swap
=========================================== VIVE Subaru-san ^^ no da ^^ ahhhahaha
Mais bon de cette maniere, tu vas vraiment te mettre a dos la grande (énorme) majorité des internautes ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?