Impossible d'installer des périphériques sur compte utilisateur
Bonjour
J'ai windows XP pro SP2 avec un compte admin et un compte utilisateur (strict).
Sur le compte utilisateur lorsque je branche une clé USB ou un autre périphérique, windows le détecte mais avant de l'installer il me demande une ouverture de compte admin "vous devez être membre du groupe administrateurs sur cet ordinateur afin d'installer ce matériel"
Comment dire a windows d'installer automatiquement les pilote sur les compte "utilisateur" afin de ne plus avoir ce message??
je sais pas configurer un compte (autoriser install ...) depuis un compte admin.
par contre si tu connais le mdp du compte admin: click droit, exécuter en tant que, admin_mdp.
en espérant t'avoir aidé
PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]
merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum
justement je cherche a désactiver ce message car l'admin c'est moi mais je bloque l'accès a mon père car il pourrit l'ordi avec des programme bidon mais quand il m'est des USB j'ai ce message ...
Une personne qui n'est pas administrateur ne peut pas installer de nouveau materiel sous windows c'est tout a fait normal.
Donc la solution intermediaire c'est qu'il te demande d'installer pour lui chacune des clefs USB qu'il peut utiliser.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
et en passant pas le "Stratégie de sécurité local" ou le Regedit ???
Je suis à peu prés sûr qu'en passant par les registres tu peux résoudre ton problème, la question ... c'est comment ?
PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]
merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?