Desoler d'être agressif sur le titre mais voilà le problème :
je suis actuelement en lan avec un mec qui a vue en très peu de temps son pc ..... Aperement Mort
Je Vous explique, le pc était brouillé de virus et tout ce qui va avec , j'ai donc voulu formater celui çi , et juskqu'au moment de copi des fichiers après le formatage en ntfs le Pc séteint sec , j'ai renouveler cette opération plusieurs fois et sans succès , j'en vient a l'hypothèse que le pc serait mort car il n'accepte aucun window a part le window medion fournis avec , et donc sur le dd y'a plus de windows donc aucun boot bureau possible et quand l'instalation de window se fais le Pc s'éteint tout seul , j'en vient a me dire qu'il faudrait changer la carte mère ... je me trompe peut-être ...
un long repos non , je réesairai demain matin une nuit pour le pc sa devrait être bon , et vérifier les t° je trouve pas dans le bios phoenix , sur le mien je trouve sans pb mais sur celui la bizarre ...
a noter : que certaine fois une fois la touche power presser , il s'allume , s'étind, se rallume , se rétind tout seul ..... il faut mettre le pc hors tension débrancher prise et rebrancher rallumer jusqu'a qu'il ne fasse plus sa
Ca ressemble à un problème de composant en mauvais état, genre qui fait rebooter le tout lorsque il est pas "content".
Je dis juste ça comme ça, ça m'étonnerais que ça vienne de là, mais essaie de faire un formatage bas niveau du DD et puis ensuite reinstalle un OS. Si ça continue après ça j'aurais tendance à dire la même chose que Bella
un formatage bas niveau, ça veut dire refaire complètement la table d'allocation mémoire du dd, pour faire simple faire comme si il venait de sortir de l'usine. Parce que quand tu formate ta partition, aussi grande soit-elle tu n'efface pas tout sur le dd, le premier secteur est par exemple toujours là, et desfois ça peut merder les nouvelles installation.
C'est pour ça que je te dis d'en faire un.
Pour l'effectuer, il faut que tu aille chercher l'utlilitaire dispo sur le site du fabricant du dd.
Cette solution pourrait faire table rase de tout entecèdant logiciel et "peut-être" règler le problème.