Bonjours a tous toutes
Voila j'ai un HP pavillon dv9000 et le problème c'est que quand je le démarre,tous marche sauf que je n'ai aucune image et en le branchant a un moniteur pareille.Le S.A.V ma proposer de changer la carte mère et la nappe de l'écran pour 400€,mais vue que les pièces ne valent pas se prix,je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et comment il la résolut
Voila merci a vous
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Le disque tourne ... ok ... ya du son quelque chose ? Non parce que ça ça veut rien dire non plus ...
En gros on est sur de rien ... et si le SAV t'a proposé un changement de CM je pense que c'est pas pour rien. A part refaire les tests de base comme changer de disque dur ... changer de RAM ya pas grand chose a faire.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
bonjour a tous cherche pas du tout se ta carte graphique qui et hs ces le defaut des hp dv 9 pour une carte mere va sur le site micropuce il en vende a moi cher
__________________ xbox 360 ELITE
xbox 360 slim glitch
ces claire de tout façon il se font du bénéfice sinon tu peux trouver sur ebay ou sinon refaire un reflow ou du rebilliages.par contre pour les prix je ne ses pas combien sa coute
__________________ xbox 360 ELITE
xbox 360 slim glitch
320€ la carte, 20-30€ de câble écran ... 50€ de main d'œuvre ... on y arrive aux 400€.