Bonsoir a tous, j'ai un enorme probleme qui pour moi est inexplicable, jesper trouver une reponse ici c'est vraiment urgent car j'ai besoin de ce pc pour travailler.
C'est un Medio CAD2000 ( ok c'est un peut du caca ) , j'avais installer XP lsd dessu, mais des que la mise en veille se lancer, javais un petit ecran bleu mais leger.
Un jour en appuyant sur Fn+F11 ( pour lancer le Wifi ), ecran bleu, et depuis le demarage ce fait que sur le reseau ( message PXE ) et ça met sa en repeat a chaque fois, donc ça ne lance pas sur le DD.
Dans le BIOS, aulieu de Samsung, il est ecris Samgune un truc comme cela, mais il est reconnu.
Quand je veut formater, mon disque dur fait +/- 7GO, et impossible de formater, ni de creer une partition, quand je valide quelque chose cela revien a l'ecran du chois de partition, et ainsi de suite....
Donc je devien un peut
, si quelqun peut m'aider ce serais tres gentil, jesper vous avoir donné assez d'info et avoir été assez clair.
J'attend vos reponses, je vous repondrais au plus vite !!!
Merci d'avance a tous ce qui m'aiderons, je ne m'y connais pas enormement, juste un minimum et la je blok !!