Depuis que je suis passé du 512 au 2 mega j'ai emule qui ne dépasse pas 4ko/s et en plus je ne peux plus aller sur internet quand emule est allumé car les pages s'affichent a la vitesse d'une connexion 56k. Pourtant avant avec mon ancienne connexion en 512k je téléchargeais jusqu'a 50ko/s tout en étant sur internet !!
Kelqu'un peut il m'aider svp, je n'en peux plus !!!
En fait j'ai ce probleme depuis que je suis passé du 512 au 2mega . Alors je ne sais pas si c'est rapport avec les filtres de plus comment puis je vérifier mes filtres. j'ai une rallonge téléphonique aussi cela viens peut etre de la ?
non, la rallonge téléphonique ne fais rien.
ce que tu peu essayer, tu débranches tout tes appareil téléphonique(répondeur téléphone,...) et branche ton modem sur la ligne principale.
ps: pour vérifier les filtres, demande a des amis par exemple
Pour la configuration d'emule oui je pense etr bon puisque avant ça marchait avec cette config comme je le dis plus haut c depuis que je suis passé au 2 mega que la rame.
Ok je vais essayer de debrancher le téléphone et brancher le modem direct sur la rallonge!
En fait j'avais juste le téléphone brancher sur le filtre du modem adsl j'ai debrancher la prise du téléphone mais ele résultat est le même. En plus non seulement emule me ralentit internet et outlook mais en plus emule ne tourne pas à plus de 4ko/s , pour du 2mega je trouve ça un peu juste je tournaios bien mieux avec mon 512!