Mais est-tu sur que le lecteur DVD ne marche plus ? Le DVD n'est plus reconnu dans le poste de travail ?
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Cet utilisateur dit Merci à jack pour ce poste utile:
Hello jack il apparait dans le poste de travail mais il lit pas mes dvd ou cd il clignote et fais rien d'autre je suis oblige de l' ejecter pour l' arreter
Ah ouai ok, donc la seule solution serrait de démonter et de nettoyer manuellement...
Après, vu le prix d'un lecteur DVD; et si t'en profite pour remplacer par un graveur; n'hésite pas, aucun soucis, la détection est automatique et t'as pas besoin d'installer de driver...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Cet utilisateur dit Merci à Neo57 pour ce poste utile:
Y'a pas tellement d'interet à installer 2 graveurs,sauf si tu veux graver 2 cd à la fois d'ailleurs j'sais même pas si c'est possible .
Enfin si t'as ouvert ton pc t'as peut-etre débrancher la nappe du lecteur.
hello Kishikage je sais que la nappe est pas debranche car si non je ne verais pas mon lecteur dvd dans xp de plus il me lie les dvd mais pas les cd je pense a un probleme de lentille donc comme il faut en racheter un autant prendre un graveur qui est plus performant que celui que j' ai actuellement en fessant des recherches j' ai vue que deux graveur etait tout a fait compatible et vue le prix d'un graveur pourquoi sans priver.